vendredi 22 mai 2009

homme avec des lunettes mauve

5 commentaires:

  1. J'aime ça... En quelques coups de crayons tu réussis déjà à bien définir le caractère de ton personnage... bravo! : )

    RépondreSupprimer
  2. Sont cool tes dessins! Tu es vraiment talentueux, mais ça... t'avais pas besoin de moi pour te le dire!;)

    RépondreSupprimer
  3. On en veut +++
    S'il-vous-plaît! :)

    RépondreSupprimer
  4. Je me retiens d'ailleurs de laisser mon commentaire à chacun de tes dessins, mais sâches que je les ai tous regardés, et que je les trouve drôles et écoeurants,... dans le meilleur sens du terme ;-)!

    Merci de partager ça avec nous!!!

    À +

    RépondreSupprimer
  5. Trop Bon!! Jérémie t un vraie pro!!!
    WOUAHHHHOUUUUU!!! je suis trop fane de
    toiii!!! Euh non, mais bon!!!
    :):) On en veut ++
    xoxo
    Mallorie

    RépondreSupprimer